Ce qu’en disent les coachés !!!

Fabienne, 54 ans, infirmière au CHM de Mouscron : – 28kg.

fabienne perdieu » Lorsqu’on m’a conseillé de venir te voir, j’étais sceptique, j’avais essayé différents régimes qui n’avaient rien donné, et je me disais : j’y vais et on verra bien! Je n’ai rien d’autre à perdre que des kilos.Tu as pris le temps de m’écouter, tu m’as conseillée, et je me suis sentie confiante.Pas de régime, juste un coaching en nutrition et le résultat est là !Perdre du poids sans se priver, c’est possible !Je mange plus qu’avant, j’élabore mes recettes en fonction de ce que j’aime,et j’ai perdu 26 kilos (12 kilos les 3 premiers mois). Merci Romain « 

Aurélie, 36 ans, infirmière de nuit au CHwapi, mariée et maman de deux enfants : -23 kg en 6 mois !

« Un super coach à notre écoute. Aucune frustration, on mange ce que l’on veut et si on a un souci, un petit message et il rectifie le menu dans la journée. Vraiment contente de l’avoir rencontré. Bientôt fini mon 1er suivi et je vais encore l’embêter une paire de semaines avec un 2ieme suivi. » 

Cédric, 31 ans, employé, – 14 kg en 12 semaines !

 

« Ayant déjà fait plusieurs régimes très couteux, le coaching alimentaire de Romain n’est pas très cher. C’est surtout très efficace quand on voit les résultats. La première semaine était un peu difficile mais après on n’a plus de sensation de faim. Les menus sont variés et il y a des collations matin et soir. »

 

Justine, 28 ans, factrice : – 28 kg en 6 mois avec Newtrition Coach !

Avec Newtrition Coach, à chaque repas, je me fais plaisir, je ne ressens aucunes frustrations lors d’un repas. Etant factrice, j’ai très vite ressenti du bien être, mes articulations souffrent moins. J’ai retrouvé la pêche, je dors mieux, j’ai une plus belle peau. Ne parlons même pas des réactions et motivations de l’entourage. Je me sens mieux dans mon corps et surtout dans ma tête. Bilan final : 28 kg en 6 mois de coaching !

Sylvie-Anne, Assistante sociale : – 9kg

sylvie anne

Je suis allée voir Romain car je voulais me délester de 10kgs. Démarrage le 1er septembre et 3 mois et demi plus tard, j’en étais à 9, sans frustrations et en mangeant même plus qu’avant. Petit relâchement pendant les fêtes et hop, c’est reparti. Je pense continuer pour quelques kgs de plus ( ce qui me semblait inimaginable en commençant). Bref, super contente du coaching, du résultat et de Romain surtout qui vous guide avec bienveillance, en étant à l’écoute de vos envies.. sa phrase : « qu’est-ce que tu as envie de manger cette semaine? » Merci à toi Romain et on continue encore un bout de chemin ensemble

 

justine cara

 

Justine, 24 ans, -11 kg

Le coaching est au top et je me sens vraiment écoutée. J’adore me faire plaisir sans exploser le « compteur à calories ». J’ai du résultat et c’est ce qui compte le plus pour moi.

 

 

 

 

20190704_102657

 

Esther, 24 ans, -10 kg

Les recettes proposées sont très sympas et variées. J’ai adoré la recette du pain de viande aux petits légumes. Souvent, quand on essaie de se reprendre en main, on se sent seule. Avec le coaching, je me sens accompagnée. Et comme ça fonctionne bien pour moi, je suis satisfaite.

– 13 kg pour Philippe
– 9 kg pour Stéphanie
-10 kg pour Béatrice
– 10 kg pour Magalie
-15 kg pour Carine
– 12 kg pour Vincent

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s